Robes de mariées de créateur, La Petite Mariée de Sopite et concours inside.

Bonjour,

Suite à cet article,

Je vous présente un superbe site à découvrir.

Celui de Sandrine qui est une amie merveilleuse

et aussi une créatrice de talent.

Elle vient de lancer sa toute première collection de robes de mariées.

C'est ICI que cela se passe.

Vous cherchez LA Robe ou juste pour le plaisir des yeux,

voici La Petite Mariée de Sopite :

La Petite Mariée de Sopite.

La Petite Mariée de Sopite.

La Petite Mariée de Sopite.La Petite Mariée de Sopite.

La Petite Mariée de Sopite.

*****

Si vous habitez dans cette belle région du Pays Basque,

ou si vous êtes de passage,

vous pourrez la rencontrer

à l'occasion d'un marché de Créateurs ce dimanche à Urrugne (64).

Robes de mariées de créateur, La Petite Mariée de Sopite et concours inside.

*****

Biensûr vous l'auriez deviné,

j'ai eu l'honneur et l'avantage de porter en avant première,

un modèle de sa création, lors de mon mariage.

*****

 

Mon Mariage.

Mon Mariage.

Pour fêter l'évènement, petit concours !

J'offre après tirage au sort, 

ce joli serre tête.

Robes de mariées de créateur, La Petite Mariée de Sopite et concours inside.Robes de mariées de créateur, La Petite Mariée de Sopite et concours inside.

Cela vous tente ?

Pour jouer, il suffit

1 - de trouver le nom du modèle de la robe portée lors de mon mariage

(cf cadre photos en gris ci-dessus ou ce post)

et

2 - de laisser un message avec la réponse sous ce post et uniquement ce post.

Alors prêts à participer ?

Je ferai le tirage au sort le vendredi 24/10/2014.

Bonne chance !

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour, <br /> Merci de nous faire partager ce magnifique lien. Les robes sont sublimes. Pour le nom de la robe, je dirai bohème.<br /> J'ai fait un lien de sur mon blog afin de faire partager cette belle découverte.<br /> Bonne journée<br /> Cathy
Répondre
P
Bonjour!!! Merci pour cette jolie découverte :)<br /> Et aussi pour ce concours.<br /> Ma réponse: le modèle bohème<br /> Belle journée et bonne chance à toutes!!
Répondre
C
Ah quel plaisir de retrouver ton joli blog!!! les creations de ton amie sont magnifiques, elle a eu raison de se lancer!!! merci pour ton message sur mon blog et comme il y a un jeu j'en profite pour participer je dirais la robe bohème!!! gros bisous
Répondre
V
Coucou, <br /> merci beaucoup pour ce concours. J'aimerais avoir la même chance que toi de porter à mon mariage une si belle robe. Je me marie en aôut l'année prochaine. <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Le modèle de ta robe est Bohème, magnifique.<br /> mon mail: tidams33@live.fr<br /> merci encore
Répondre
S
Bonsoir<br /> Quel beau cadeau<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir, il est superbe ce serre tête<br /> La robe que tu portais est la robe bohème<br /> je croise les doigts<br /> Bonne chance à tous
Répondre
L
je dirais Bohème, elle est magnifique, j'aime les volants<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
S
Merciiii pour cet article, je suis très touchée. J'aime beaucoup le montage photos de ton mariage.<br /> A demain.
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Elles sont sublime ses robes !!!<br /> Pour ta robe je dirai que c'est le modèle Bohème <br /> Bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
F
Ton amie est douée et je pense que tu as choisis la robe bohème , ma préférée! <br /> en tout cas ses modèles sont vraiment originaux<br /> Merci pour le jeu et tous mes vœux de bonheur à vous!<br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Bonjour! J'ai visité le site de la petite mariée de Sopite et c'est tout simplement magnifique: cela donnerait bien envie de dire &quot;oui&quot; une seconde fois! Quelle delicatesse! Bravo à Sandrine. Quant à moi, je dis &quot;Bohème&quot;. Bises et belle journée! Merci de ce partage.
Répondre
L
Merci pour elle ! Et bonne chance ! Bon weekend ! Bises
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog