Coucou, il y a quelqu'un ?

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Me revoilà !

Une grande absence sur la blogo de nouveau.

Et que s'est'il passé pendant tout ce temps ?

Des créations :

Modèle ALULA du livre Grains de Couture pour enfants d'Yvanne Soufflet en Liberty Betsy porcelaine.

Modèle ALULA du livre Grains de Couture pour enfants d'Yvanne Soufflet en Liberty Betsy porcelaine.

Modèle ALULA du livre Grains de Couture pour enfants d'Yvanne Soufflet en Liberty Mitsi Valeria rose.

Modèle ALULA du livre Grains de Couture pour enfants d'Yvanne Soufflet en Liberty Mitsi Valeria rose.

Deux cousettes de ce modèle ALULA en taille 4 ans, 

longueur taille 10 ans afin que la robe soit assez longue.

Beaucoup aidée par le blog Les Reloux

avec sa belle idée des petites ailettes sur les épaules, ça fini bien !

Merci à Yvanne 

pour ce si joli modèle agréable à réaliser.

Bloomer T 3 mois d'après le livre INTEMPORELS pour Bébés d'Astrid Le Provost et bavoir maison.

Bloomer T 3 mois d'après le livre INTEMPORELS pour Bébés d'Astrid Le Provost et bavoir maison.

Petite cousette bébé pour ma nouvelle petite nièce.

Bienvenue dans la famille !

Sa soeur ayant bénéficié des deux robes ci dessus, qui tournent !!!

 

 

*****

Et un JOUR MERVEILLEUX !!!

Coucou, il y a quelqu'un ?

Notre mariage.

Je vous prépare un post avec mes adresses préférées 

pour la préparation de ce Beau Jour.

A bientôt !

 

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Félicitations !! Je vous souhaite énormément de bonheur ! bises
Répondre
D
Que c'est joli !!! J'adore tes choix de tissus !! Je vois que toi aussi tu as été un peu absente. Je suis ravie de te retrouver ici et félicitations pour ce beau mariage !!!
Répondre
C
que de jolies choses!!! ces petites robes liberty sont magnifiques!!!! et toutes mes félicitations pour ton mariages, la photo est belle avec cette sublime robe de mariée!!!!!
Répondre
C
j'adore les bloomer quand j'étais petite ma grand-mère me les créait pour moi !
Répondre
L
Oui c'est vraiment joli et simple à coudre.
M
Bonsoir Las Ninas !<br /> tout d'abord tout mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!!!!!<br /> elles sont trop choupinettes les robes et ce petits short est adorable<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Je suis touchée ! Bisous
F
Félicitations pour cet heureux événement<br /> Bravo pour tes jolies réalisations en couture<br /> Karine
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!<br /> Les robes, un régal à coudre.
I
Ben dis donc, cachotière !!! <br /> Je suis super heureuse pour toi, enfin pour vous deux !! Félicitations, de tout coeur !<br /> Juste pour faire ma curieuse, C'est fait ou c'est à venir ? <br /> et les robes sont ravissantes, le bloomer à croquer ! Bravo<br /> Bizz Isa
Répondre
L
Ben non même pas cachotière car ce n'était pas décidé lorsque l'on s'est vues. Préparatifs réalisés en deux mois, express et un jour inoubliable. <br /> Merci beaucoup !!! Grosses bises.
B
Ah, toi aussi tu as succombé à cette Alula .... !! Elle est magnifique hein ... ? Je l'ai faite pour un mariage à ma beauté n°2 ... ;-)<br /> D'ailleurs .. en parlant mariage .... que vois-je ...?? Tu le prépares ou c'est fait ... ?? Félicitations dans ce cas !!
Répondre
L
Oui vraiment belle cette Alula, juste un problème aux emmanchures car elles ne sont pas démarquées sur le patron.<br /> Mariage fait !!! C'était magique ! MERCI !
B
On ne peut pas être de partout à la fois, tu as bien fait de délaisser la blogo car tes réalisations sont très belles !<br /> Bon préparatif de mariage et à très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci Binchy ! Le mariage est passé et très bien passé, un moment de pur bonheur ! Bisous
S
ravie de te relire tu as fait de sublimes robes et un assortiment pour bébé bravo et félicitations pour ce grand jour rien que pour toi et ton homme bisous bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! Gros bisous
L
cela a du être un moment magique ce mariage, félicitations.<br /> jolies créations pour des petites puces<br /> bon retour et a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Oui une journée magique et magnifique, pleine de bonheur avec nos familles et amis.<br /> A bientôt !
V
coucou las ninas<br /> c'est un plaisir de te retrouver avec ces belles realisations et felicitations a vous deux,je vous souhaite plein de bonheur<br /> bises
Répondre
L
Merci de tout coeur Vanille ! Bises
N
Wouhooo!! Toutes mes félicitations
Répondre
L
Merci à toi, c'est très gentil !
B
Bonjour Las Niñas! Ravie de ces bonnes nouvelles et de ces belles créations! Voilà des petites puces qui vont être ravissantes...Et félicitations pour les beaux moments de vie. A très bientôt!
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Que du bonheur ! A bientôt !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog