Vive les vacances !

 

Moments gourmands !

tarte-collage.jpg

Très joli tissu "fleurs chinoises" pour futures créations,

KDO By My Sister !

Merci merci merci !!!

*****

C'est l'heure du thé !

tarte-the-bis.jpg

*****

Et de nouveaux bijoux sur ma Boutique A Little Market :

   collage bijoux juillet 2010

***** 

Je profite de cette semaine de vacances, repos, famille et créations...

A bientôt !

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Trop beau, coup de cour pour le manège !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Diane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup tes bijoux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je file voir le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je reviens de ta boutique et tu as vraiment de très jolies choses!!! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très sympa !!! Belle soirée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès avec tes bijoux!j'adore celui avec le petit manège!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel bel univers que le tien!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle jolie mise en scène, c'est vraiment agréable de lire tes articles!!! bonnes vacances, profites en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche, toi qui réalises de jolies mises en scène.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour le partage du thé et des créas. Bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belles photos !<br /> Je te souhaite d'agréables vacances.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hum .... je viendrai bien prendre le thé chez toi un de ces quatre ... ;-)<br /> <br /> <br /> Tes nouveaux bijoux sont à tomber et ta soeur à bien du goût ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir pour le thé !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et je remercie beaucoup ma soeur, oui, car ce tissu j'en rêvais depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la bague est adorable!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Je craque moi aussi complet pour ces petits lapins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca m'a l'air bien bon et que de jolies creations<br /> <br /> <br /> bisous et profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !<br /> <br /> <br /> En effet c'était plutôt bon, il n'en reste presque plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment superbe je file voir tout ca ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, et moi je file sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta superbe créa noeud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hum ! Appétissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Assez oui !!!, il n'en reste presque plus !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog