Une nouvelle petite parure "Poupée Russe".

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle petite parure,

sautoir et boucles d'oreilles, Poupées Russes,

à vous présenter :

*****

poupees-russes-parure-rouge-et-verte.jpg

 

*****

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous dis à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> <br /> Très choupinettes, ces bo!!<br /> <br /> <br /> Poutoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est tout mignon!!!!!!<br /> <br /> <br /> (merci beaucoup pour tes messages chez moi!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir. Je trouve tes créations magnifiques ! Passe voir les miennes à l'occasion. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ta visite et ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore !!!! enfin je reviens sur les blogs over et tous les blogs du coup !!! brrr ! ma livebox changée plus de pb entre over et orange ! ouf ! contente de revenir chez toi !<br /> <br /> <br /> très chouette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com' !!!!!<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu ai résolu tes problèmes informatiques.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très jolie toute cette petite collection! Ton univers est une merveille! A très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup, cela me touche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les matriochka!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, c'est une vraie passion !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes poupées russes me font craquer!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, elles me demandent beaucoup de temps et se font un peu rares, je vais tâcher d'y remèdier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> curieuse je suis et que vois-je en réponse dans les coms ...tu manques de motivation???!!!??<br /> <br /> <br /> mais c'est pas Dieu possible tu vas te bouger les fêtes approchent alors au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est bien toi !!! Merci beaucoup pour ces encouragements !!! Bises et Ok je me mets au travail.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore les poupées russes, mais là elles sont adorables, comme les kokeshis d'ailleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le com' et la visite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> y'a plus qu'a faire les p'tites kokéshis maintenant, bizette du mardi, belle journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je vais rester avec les poupées russes pour le moment , je manque de temps !!! Belle journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ADORE ! Cette parure est SUBLIME !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci et belle journée à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop, trop belles tes poupées. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme c'est mignon, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est que j'ai déjà voté pour elles dans ta boutique avant même d'être venue par cic...toujours aussi fan je suis!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui j'ai vu ! Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais que c'est beau!!! toutes ces couleurs et ces détails, c'est sublime! t'en as de belles idées! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci !!!! Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les poupées russes et ton sautoir est craquant !!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est sympa ! Belle journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont super jolies! J'adore l'ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas de tes poupées russes!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! A vrai dire je manque un peu de motivation, je devrai m'y mettre un peu plus mais le nombre de fois incalculable ou tout à brûler dans le four m'a un peu refroidie.<br /> Enfin là j'étais super contente ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!elle est ravissante,bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Belle semaine ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une très jolie parure bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog