Un petit tablier.

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Avant mon départ en vacances,

voici une petite création pour ma jolie nièce.

*****

tablier-enfant-collage.jpg

Patron issu du livre : "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

Très simple à réaliser !

Tissu enduit de mon grand stock et chutes de biais à pois.

J'espère qu'il sera à sa taille.

A très vite !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> M A G N I F I Q U E  !  J'aime beaucoup les modèles d'Astrid.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ils sont superbes ces modèles et très faciles à réaliser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello, Bien agréable de passer ici ! bonne soirée Joelaindien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> A croquer :) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou!!!! c'est toujours aussi coloré et original chez toi!!!! très joli ce tablier avec ce tissu à croquer!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Il est porté à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A croquer ce petit bavoir! Bonnes vacances jolie poupée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce tablier !! Les tissus sont tops !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne nuit !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce tablier ta petite va faire des jalouses il est trop mignon et de belles couleurs bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com" ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou, j'adore les tissus utilisés! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop joli ce tablier, bravo bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je pense qu'elle va être mignonne avec . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est super joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> il est super ce tablier,ta niece a du etre enchantée,elle va pouvoir faire pleins de choses et etre bien protegé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la vois dans 15 jours, j'espère que ça va la protèger assez ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> superbe et si frais avec ces belles couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c très joli ,elle va être fière !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui même si elle est encore un peu petite pour réaliser, 20 mois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog