Taguée par Créalidéco !

  • LAS NINAS
  • Tag

Bonjour, il y a dix jours j'ai été taguée par Créalidéco.
Je suis un peu en retard pour répondre
mais j'étais occupée par mes créations pour Haïti,
ICI, un vrai succès leur blog, quelle belle initiative !!! 
Revenons au tag.
Il s’agit de prendre la 10ième photo de son propre blog et de la commenter.

Et bien la 10ième était un "Collier Bonbons".
Une série qui plaît à toutes les gourmandes sans faire prendre un gramme ! 

 

blog7bijoux-bonbons.jpg


 Après avoir commenté la photo, il faut ensuite l’offrir à 6 personnes,
alors les voici : 
Alaia txiki, La Fabric de Zaelle,
Mlle Bohème, Mlle KoKeliKo,
Mlle Nuno, Untxin
.
A vous de jouer !

Et surtout, n’hésitez pas à aller leur rendre visite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> bonjour et bonne st valentin<br /> ce collier est tres original et tres realiste bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, bonne st Valentin à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir fait le tag ! Très joli ton collier bonbons en plus !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis sure que tu as manger tout les bonbons il y a plus que la chaine maintenant lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog