Tag des 11 questions.

  • LAS NINAS
  • Tag

Bonsoir,

Taguée par Mademoiselle Pâquerette, il y a quelque temps,

voici les questions et mes réponses.

*****

1) Quelle est ta plus grande peur ?

Peur ou phobie ? Ma phobie, les souris.

2) Si tu pouvais changer quelque chose en toi, ce serait quoi ?

Ma confiance en moi pour en avoir beaucoup plus.

3) Enfant que rêvais-tu de faire en grandissant ?

Styliste et décoratrice d'intérieur.

4) Pourquoi tiens-tu un blog ?

Pour partager ma passion créative.

5) Et ton pseudo, pourquoi as tu choisi celui ci ?

Je trouve qu'il me correspond.

Petites filles, j'aime ce côté enfantin, l'Espagne que j'aime beaucoup ...

6) As tu un objet dont tu ne te sépares jamais ?

Mon I-Phone.

7) Qui est ton modèle féminin ?

Scarlet O'Hara dans "Autant en emporte le vent".

8) Quel est le truc qui te fait hurler dans la vie tellement ça ténerve ?

L'injustice et le mensonge.

9) Je te donne 1000 € à dépenser dans la journée tu achètes quoi ?

Des fringues et des articles de déco.

10) En 2012, c'est la fin du monde, qu'elle est la chose qui te fera dire que tu as bien vévu ta vie ?

J'ai partagé plein de choses et de moments avec les gens que j'aime.

11) Quel est le prochain article bloguesque que tu nous prépares ?

Des bijoux aux couleurs vitaminées.

Je tague qui veut bien et vous souhaite une belle soirée !

*****

Une idée, allez admirer les Jolies Poupées

que crée Mademoiselle Pâquerette dans sa petite fabrique !

A bientôt !

*****

Rappel !

Si cela vous intéresse,

je vous offre une réduction de 2 € sur toute la catégorie Boucles d'Oreilles

avec le bon DOLLSLOVE sur ma petite boutique ALM


Picnik collage bo

 

 

 

 

Offre valable jusqu'au 7 mars 2012.

A bientôt ! 

*****

Las Niñas

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> On te connait un peu mieux maintenant <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI, un petit peu plus ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial tes reponses!!! je me reconnais la dedans!!! bon debut de semaine las ninas!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> de bien belles réponses j'ai bien reçut ma commande et je t'en remerçie les boucles d'oreilles sont plus jolie en réelle  que sur les photos elles sont tout simplement sublime continue<br />  bon dimanche bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis heureuse que cela te plaise ! Merci à toi !!! Bon dimanche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympathique ce tag, on en apprend un peu plus sur les copinautes !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce n'est pas souvent que je prends le temps d'y répondre alors là je me suis posée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes reponses,c'est toujours agreable d'en apprendre un peu plus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa d'en connaître une peu plus sur toi !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment très sympa de lire toutes ces ptites choses sur toi !! Belle soirée !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Intéressant ce Tag, j'apprends des choses sur toi, c'est chouette :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ce n'est pas souvent que j'en dis sur moi  ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!! Je suis ravie de lire les petites réponses au tag, je les trouve chouette :) et merci pour le partage de ma boutique, tu es adorable!! Bisous et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog