Tadadam !!! Résultat du jeu :

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,
Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas matinale !!!
Et bien là j'ai fait un effort !
Tout de même, c'est la moindre des choses pour vous remercier de votre participation à toutes et à tous, merci, merci beaucoup .
Et puis je sais comment c'est. Moi quand je participe à un jeu, vite dès la date arrivée, je veux connaitre le résultat, non je ne suis pas impatiente comme fille !!!!
Hum hum, un peu peut être?! même beaucoup et oui c'est dur ça !!!
Toutes ces années passées et je reste toujours aussi impatiente et pourtant............
ça m'a joué bien des tours.
Mais trèves de bavardages, voici le résultat du tirage au sort.
Et bien sous l'oeil attentif de Caramelo, mon poisson rouge,

resultat-du-jeu.jpg
la gagnante est....

gagnante.jpg
Toutes mes félicitations  JEANNE !!!
Je n'attends plus que ton adresse afin de pouvoir t'envoyer le cadeau
"collier matriochka".

muneca rusa n°5 face
Clique sur "contact" en haut à droite et hop je fais l'envoi en suivant.
Et j'espère de tout coeur qu'elle te portera bonheur !

Un grand merci à vous toutes et tous encore !
 A bientôt avec de nouvelles créations et de nouveaux jeux, il y en aura d'autres.

Belle journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Félicitations à la gagnante !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI à toi !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> argh ! zut j'ai loupé ça !<br /> plus le temps de me promener sur la blog ... je sus en train d'y remédier!<br /> biz<br /> zaelle<br /> <br /> ps: et sinon comment ça se passe pour toi sur dawanda depuis que tu m'en a parlé?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut !<br /> ce sera pour une autre fois.<br /> Pour dawanda, je ne me suis pas vraiment investie alors rien ne se passe, dur de créer et vendre ses articles je trouve.<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Jeanne d'avoir ce magnifique cadeau et merci à toi pour cette participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
J
<br /> kikoo,<br /> <br /> je viens de rentrer y a pas tres longtemps et donc d apprendre la bonne nouvelle, je suis super émue, merci mais vraiment merci beaucoups<br /> <br /> je vous fais de gros bisous a tous pour vos felicitations ca me touche enormement <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de te voir heureuse !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Jeanne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br />
A
<br /> ton huissier a etait très attentif mdrrr<br /> felicitation a l heureuse gagnante<br /> et merci a toi pour ton jeu<br /> bisous ma bellle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, il est super !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Jeanne grande chanceuse.<br /> Bonne Journée<br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> A bientôt !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo à la gagnante !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à Jeanne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo a la chanceuse<br /> et merci a toi pour ce petit jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup et merci pour ta participation.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce jeu avec ce superbe kdo....BYzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci surtout pour toutes ces participations !<br /> A bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a la gagnante,elle va recevoir un tres beau cadeau,je suis ravie pour elle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi , c'est très gentil.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog