Sac Pommes !

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour !

Voici une nouvelle création, enfin !

Aussitôt terminée, aussitôt offerte, elle va quitter la métropole pour aller vivre à Tahiti, les cocotiers et le soleil..., ça fait rêver pour un "sac Pommes" !

Et en plus, un sac réversible !

J'adore le tissu !!!

A vous de juger sur photos.

 

sac-pommes.jpg

 

sac-pomme-retourne-face.jpg

 

 

sac pommes collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> coucou ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog...c'est toujours aussi chouette : j'aodre ce sac !!!  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour cette création, elle est "trognon" et j'espère qu'elle fera plaisir à sa "pomme"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage !!!!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est trop chouette et le tissu est super ! Parfait pour cet été, bon choix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai complètement craqué pour ce tissu moi aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce sac est superbe et ce tissu pommes ...génial!<br /> <br /> <br /> bref je l'adore ...je crois que c'est ce que je dis de toutes tes créas de toute façon!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut et un grand merci en retard, sorry, je délaisse complètement la blogosphère  .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une merveille.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta gatée va etre ravie,ce sac est tres sympa<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée,je file au travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou en retard et un grand merci pour ton com'.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà un très joli sac, qui a beaucoup de chance de s'envoler vers Tahiti!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec du retard, je te remercie beaucoup pour ta visite .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog