Sac : I Love Paris !

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour à tous !

Un nouveau sac, toujours selon le même modèle que je trouve plutôt pratique.

J'ai craqué pour ce joli tissu de chez Mlle Nuno.

Pour celles qui aiment le rouge et la tour eiffel.

 

sac-rouge-tour-eiffel-collage-2.jpg

 

Bonne soirée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> très sympa et beau en plus, j aime beaucoup mais ce n est pas ma couleurs.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci à toi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolis ces sacs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci beaucoup pour ton passage et ton com'.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu fais toujours des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est superbe ce sac<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanille et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhhho j'adore!!! Ca rend super bien avec ce tissu!! Bravo et merci pour le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Le tissu est trop génial, je pense peut être en commander en rose bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog