Sac à pois gris ou sac oiseaux ?

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour,

Un nouveau sac pour l'été.

Au choix :

 - côté coton, tissu gris à pois blancs : 

sac-gris-pois-oiseau-epaule-gris.jpg

ou

- côté toile enduite motifs oiseaux et fleurs :

sac-gris-pois-oiseau-epaule-oiseau.jpg

Lequel vous préfèrez ?

sac-gris-pois-oiseau-collage.jpg

 Disponible ICI.

Bonne journée et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Choix très difficile, trop difficile, je n'arrive pas à me prononcer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'ou l'intérêt du sac réversible, on met le côté qui nous plait selon nos humeurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vient juste de recevoir ta parution d'article<br /> <br /> <br /> ces sacs sont tres beaux mais celui a pois a ma preference<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique ! J'adore ! Je vais finir par craquer sur l'un de tes sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> impossible de choisir ils sont aussi beau l'un que l'autre!!! une forme originale et des tissus choisis avec beaucoup de gout!!!! bravo pour ces merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! et pas besoin de choisir le sac est réversible un jour l'un le lendemain l'autre !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> fan de celui à pois ...il est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !<br /> <br /> <br /> Je suis fan des pois, ça se voit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau, j'aime bien les deux côtés mais j'ai une légère préférence pour le motfi fleur-oiseau.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et excellent weekend ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog