Résultat(s) du jeu !

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

Vite le résultat du ou plutôt des tirages au sort

car j'ai dépassé les 100 inscrits à ma newsletter

et pour cela j'ai décidé qu'il y aurait pas un mais deux gagnants.

*****

Tirage au sort :

tirage au sort-copie-2

        *****

       Gagnante n°1 :

gagnante 1

Lylytop

*****

 

     Gagnante n°2 :

gagnante 2

Errandonea

*****

Et la surprise pour m'excuser de mon jour de retard ....

?????

Une .... troisième gagnante :

gagnante3.jpg

Sandrine Chambonnière

*****

Bravo aux gagnantes, j'attends votre choix pour

une paire de boucles d'oreilles cabochons (celles avec les images) à choisir ICI,

et vos coordonnées pour vous les envoyer.

Merci à toutes et tous pour vos nombreuses participations

et pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance cette fois ci,

promis il y aura d'autres jeux.

*****

A bientôt et bon weekend !

*****

Las Niñas


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est pas grave! C'est normal que tu aies tant de succès, tu es trop douée!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés et colorés jolie gitane!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hooooo!! mince alors j'ai perdu, Zuttt!! bon, bravo aux gagnantes........belle soirée***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super je suis l'unes des trois gagnantes quelle belle surprise bravo aux deux autres gagnantes et un très grand merçi a<br /> toi pour avoir eue l'idée de faire trois tirages pour avoir un jour de retard merçi du fond du coeur bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et à très vite avec la création dans ta boite à lettres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes ! et félicitation à toi pour tous ces commentaires !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations aux gagnantes et un grand merci à toi pour avoir organisé ce jeu !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles et à toi aussi pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux gagnantes même si je suis un peu déçue ;) Snif... Tant pis, je ferai ma petite commande toute seule comme une grande :D <br /> <br /> <br /> Merci encore Las Ninas d'avoir organisé ce petit jeu bien sympathique !! Plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou A-Muse, ce sera ton tour de gagner une autre fois ! Merci beaucoup pour ta participation ! A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations aux gagnantes et à toi d'organiser ces jeux bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes , j'espère que tu passe un bon week-end ?<br /> <br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, il fait soleil ici, super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille, bisous, bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations aux gagnantes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ! Bisous, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo aux gagnantes!! Et toutes mes félicitations pour cette belle réussite amplement méritée!! Bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Bisous et bon dimanche, sous le soleil ici !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie d'avoir été tiré au sort, mais surprise en même temps<br /> <br /> <br /> magnifique créations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est bien Lylytop qui a été tirée au sort en premier !<br /> <br /> <br /> J'attends ton choix et tes coordonnées pour t'envoyer le cadeau, vite stp car je pars quelques jours, je commence mes valises.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog