Quoi de neuf aujourd'hui ?

  • LAS NINAS
  • Bustiers

Un autre bustier !
Plus printannier celui là !
Le VERT !

bustier vert collage



Demain ça continue avec une surprise !
Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Je suis en train de visionner tes albums photos.<br /> <br /> <br /> Rien que le premier sur les corsets, je suis subjuguée, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas ça pour te faire plaisir (enfin si si !) mais WAOUW !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !!!<br /> <br /> <br /> Attention je vais avoir "mes chevilles qui vont enfler" à force de compliments.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah c est vert<br /> c est vrai que le printemps est pour ce mois ci mais bon je crois que pour apeler le printemps il en faudra plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah non tu crois ???<br /> Bon moi j'y crois !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je n'aime pas specialement le vert mais il est tres joli<br /> j'espere que tu pourras avoir des photos de tous tes bustiers ensemble,ce serait tres sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> Ah oui je n'avais pas pensé à mettre une photo de tous ensemble, merci.<br /> Mais surement au défilé .<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Holala, dis donc ils sont TOUS trés jolis.....Quelle patience et quel don....Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog