Poupées Russes Rouges et Jeu !

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

Voici la suite de mes nouveaux bijoux Matriochkas,

une petite série en rouge :

*****


Collage-poupees-russes-rouges-ok.jpg


*****

Et pour vous remercier de vos visites

et sympathiques commentaires,

voici une petite surprise pour l'heureuse ou l'heureux gagnant

qui sera tiré au sort le 15 décembre 2012,

un lot de 3 badges Poupées Russes Rouges à gagner.

Cf ci dessous :

*****


jeu-broches-a-gagner.jpg


*****

Pour participer c'est simple,

il suffit de laisser un commentaire sous cet article

 un partage sur vos blogs, si vous en avez un, me ferait très plaisir !

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter du blog afin de suivre son actualité.

Bonne chance et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> j'aime beaucoup tes petits bijoux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre un peu tard votre concours et vos jolies poupées russes...<br /> J'organise moi-même un concours sur mon blog pour gagner des broches et des colliers, si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu en retard moi aussi pour le concours mais une jolie découverte votre blog, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je participe volontiers et je partage sur mon blog!  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai acheter au salon a Pau un shamballa et une tres jolie pince a cheveaux!!<br /> <br /> <br /> le touttrès bien fini et tout mis en valeur!!!<br /> <br /> <br /> C'est une vrai artiste avec beaucoup d'imagination!!bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou nathalie,<br /> <br /> <br /> en ce mois de décembre tout gris voilà de bien jolies couleurs japonisantes !!!!<br /> <br /> <br /> en espérant pouvoir les porter un jour !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> isa "la maquilleuse"<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour, je tente ma chance pour gagner ces tres jolis badges ! merci pour ce jeu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> inscrite je suis, partage sur fb fait et donc je les  veux !!!!!!!!!!!! hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je t'ai bien inscrite !!! Bonne chance ! Bises et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youhou! Bien entendu que je tente ma chance! Je fais passer l'info, je suis déjà inscrite à ta news, gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance et merci pour la pub !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! je tente ma chance et je partage sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, c'est magnifique !! Et les poupées russes : j'adore !!! Merci de nous gâter !!!<br />
Répondre
D
<br /> Quelles jolies créations ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> Je abonnée à la newsletter avec le même mail.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes tes petites poupées!!! de belles idées comme toujours!!! je joue avec plaisir, je mettrai un article sur le blog cette semaine! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir j'aimerais beaucoup tenter ma chance,ma petite Cloé serait très heureuse de gagner,voiv mon lien<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9655578-jeux_de_decembre.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est avec grand plaisir que je tente ma chance !! J'adore tes poupées Russes !<br /> <br /> <br /> Alors je croise les doigts...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance et merci !!! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> article fait mais sans les photos que je n'ai pas pu te prendre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ne pas craquer devant de telles merveilles je les adorent et bien sure que je veux bien participer a ton jeu qui est super ,merçi de nous permettre de gagner de tes oeuvres  mille<br /> merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Las Ninas!<br /> <br /> <br /> superbe cette parure, didons tu ne m'as pas encore donner l'adresse de ta boutique.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolis ces badges !! alors je joue et je croise trés fort les doigts !! A bientot <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifiques ! Je participer avec grand plaisir au tirage au sort ! J'aime beaucoup tes créations :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette, je participe.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu sais que je les adore !!!! Encore plus en rouge !! Alors oui, je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bizzz Isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien sur que je joue, avec plaisir ! Suis déjà inscrite à la news :-) Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas de blog mais je serais ravi de participé car ma fille adore.<br /> <br /> <br /> Continue tes très belles créations.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ces nouvelles matriochkas,bonne chance a toutes,je fait l'article dans la semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog