Petites cuillères .

  • LAS NINAS
  • Déco

Bonjour, je me suis remise à décorer les manches des petites cuillères.
 Envie de me faire tout un service, il va falloir choisir le motif.
En voici déjà deux, la vache ou le petit chat ?






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Bonsoir ,j'ai également fait des couverts en fimo pour mes enfants mais la pâte casse a la longue ,elle n'a pas bien coller au fer,je ne sais pas pourquoi?<br /> Ton site est super !! j'adore le sac vert! bonne soirée.lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour la fimo, il faut surtout bien la travailler avant de commencer à créer, c'est à dire la malaxer et encore et encore....<br /> Merci pour les compliments !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
H
<br /> et est ce qu'ils sont lumineux dans le noir comme ceux que tu réalisais il y a quelques années? trop mignons en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien non ils ne sont pas lumineux !<br /> C'est vrai que c'était très pratique pour prendre le café dans le noir, une autre fois !<br /> Merci pour ce gentil commentaire, pas encore le 100ème (cf jeu), zut !<br /> Bisous !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très choux ces couverts !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour votre gentil commentaire et votre visite .<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog