Petites créations du jour, attention je mords ...

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Un petit coucou,

avant le résultat du tirage au sort de mon petit jeu.

*****

Petites créations du jour,

envie de fun en rose toujours !

attention-je-mords-OK-PicMonkey-Collage.jpg

*****

Belle soirée et à demain !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Que c'est mignon !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mignon et mordant ! Bon weekend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable ces petits bijoux.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des p'tits bijoux qui ont du chien !! J'adore c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! C'est gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est adorable!!!! trop craquant ce petit chien dans un fond rose ♥<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise !!!! Je les aime bien mes petits chiens méchants ! Bisous et bon weekend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout choupinet et rigolo! Bravo ma belle! Gros bisous roses!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Je me suis bien amusée à faire cela ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont trop mignons !!! à croquer !! Un jeu, mais quel jeu ?? j'ai pas suivi moi !! ça m'apprendra à partir en vacances !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh zut mais il y en aura d'autres petits jeux ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j"adore avec les chiens c'est trop sublime bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine !!!! J'étais trop contente de moi une fois réalisés ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> ils sont droles ces petits bijoux,bravo a toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille !!! Je me suis bien amusée en les créant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toujours aussi jolis tes p'tits bijoux.........doux week-end, bi'z@us<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath !!!! Bon weekend à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> c'est super mignon ces petits bulldog !!!!<br /> <br /> <br /> vivement les résultats demain !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maryl'n, une petite surprise t'attends je crois ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli mais j'ai peur... ! SOURIRE !<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Gros bisous et bon weekend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog