Nouveaux sautoirs Matriochkas.

Deux nouveaux sautoirs Matriochka que vous pouvez retrouver ICI !

Cet hiver, les tons marrons orangés sont mes préfèrés !

 

sautoirs-matriochkas-marrons.jpg

 

 A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> <br /> elles sont super!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut....Whaouu ! j'adore ces deux créations, elles sont trop mimis, et tout à fait réussies, bravo à toi, super idée de créa..bonne journée<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je me leve tot car je travaille tous les jours a 6h30 ou 7h30 lol<br /> <br /> <br /> je demanderais a ma fille de faire une photo et je te l'enverrais,elle m'a aussi ramené des poupées qui s'emboitent et un oeuf fabergé,j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> elle a ete ravie de sont voyage,j'essayerai de te montrer quelques photos<br /> <br /> <br /> bises et bon week end,moi je ne vais pas tarder je suis naze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir cela !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> ma fille vient de rentrer de russie et a ramené une paires de bo avec des poupées russes........................cela m'a fait tout de suite penser a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Et bien tu te lèves tôt !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit message !<br /> <br /> <br /> Génial pour tes boucles, j'aimerai trop les voir, elles doivent être superbes !!! et la Russie, j'aimerai connaître....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et te dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont tres belles,je les adore tes^petites poupées russes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut et merci mille fois encore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog