Mon blog au Cac 40 !

Histoire de ... rire un peu :
Las.ninas.over-blog.com :
 Evaluation 23,51 Million €
www.Las.ninas.over-blog.com est classé n°17 en France
 
Valeur Du Site Web : 23,51 Million € *
Pages Visitées Par Jour : 2.486.104 *
Visiteurs Journaliers : 970.515 *
Classement Mondial : 387*
France Classement : 17*
 
Type de site Web : Blog
Catégories DMOZ :   Outils/Hébergement
Lien externes : 1.495*
 
*Il ne s'agit que de données estimées 

 

 

 

Et vous combien vaut votre blog ?

Lien ICI .

Vous verrez cela met du baume au coeur!

Et malgré la grisaille, votre weekend en sera tout ensoleillé !

En tous cas en very big MERCI à ma charmante voisine Bricoleuse

sans laquelle je n'aurai jamais pu mettre mon blog au Cac 40.

Vite un tour sur son blog, pour découvrir tout son joli univers créatif !!!

A bientôt et excellent weekend à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Ah !! toi aussi tu as testé ..?? !!!<br /> <br /> <br /> Et tu me bats à plates coutures !! 3 fois mon score...?? Ouawww !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui trop tentant !<br /> <br /> <br /> Ca vaut même un article sur le blog !<br /> <br /> <br /> Quelle frime !!! Mais d'ou sortent ils ces chiffres ????!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres sympa cette evaluation,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Sympa oui, on se sent pousser des ailes.<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon ben on est ex-aequo sauf que j'ai 2600 liens externes<br /> <br /> <br /> avec des chiffres pareils ça laisse rêveuse!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui ça y est je rêve, ma vraie boutique etc... travailler juste en créant !<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi même si la réalité est différente mais quand même très chouette !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog