Marché de Noël.

  • LAS NINAS
  • Marché

Les fêtes de Noël approchent tout comme leurs traditionnels marchés.

Si vous habitez ou passez dans la région,

n'hésitez à venir nous rencontrer de 9h30 à 19h, 

ce samedi 3 décembre 2011,

à L'ATABAL - BIARRITZ

pour découvrir nos dernières créations prévues à cet effet.

*****

Miss Babioles

&

Las Niñas

*****

 Affiche MARCHE NOEL

AFFICHE-MARCHE-NOEL-2.jpg

*****

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> oh super tu as exposé!!! j'espere que tu as eu du succès!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle journée à papotter entre copines.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je passe te faire un petit coucou ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable et douce soirée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh pinaise!j'ai loupé l'évênement du siècle!!!!!!alors, ça a bien marché?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'évènement du siècle enfin !!!.....<br /> <br /> <br /> En fait très peu de visiteurs, une belle journée à bavarder, avec mon amie et d'autres créateurs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bouuuuuuuh, pourquoi suis-je si loin ? ;-) Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour ta visite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais penser très fort à toi, elles vont en émerveiller plus d'une tes créas, sûr et certain!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi, je serais bien venue faire un petit tour !!   Ü<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon marché de Noël !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage pour l'éloignement ! Merci beaucoup, je te dirai comment cela s'est passé. Belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il doit etre super ce marché de noel ,moi j'habite dans l'allier çà fait un peu loin pour y venir dommage bon marché bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ! Merci beaucoup, belle journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca va etre tres sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère ! Merci à toi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop loin malheuresement !! Belle soirée ! Diane.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ! Belle journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de belles choses à découvrir ! sans nul doute<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouiiii!! super je vais essayer de venir, bonne chance en tout cas !!.........belle semaine, b'zous***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait super !!! Merci et bonne fin de semaine à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> et oui les marchés de Noel pousse comme des champignons maintenant pour le plus grand plaisir de tous !<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très, trop loin pour moi mais je te souhaite un super marché et tout plein de succès!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un peu loin pour moi mais bonnes ventes ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage que je sois loin...<br /> Très bonne journée et semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée à toi et bonne semaine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comme j'aimerais pouvoir aller à Biarritz !! j'ai habité le Pays basque aussi et j'ai adoré cet endroit ! Bonne chance pour ce marché (les miens approchent aussi !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela aurait été bien se s'y rencontrer.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance à toi aussi pour tes marchés !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog