Maintenant les boucles d'oreilles poupées russes.

Suite de la présentation de la collection "Muñeca rusa", les boucles d'oreilles :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> J'adore!! Mais ce n'est pas évident d'en trouver à acheter sur le net =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'apprécier mes créations, cela fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vous informe dès que je crée une nouvelle collection !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique et si petit...très beau travail de minutie....<br /> Merci !<br /> Belle soirée.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> C'est vrai que j'y passe un temps fou pour les réaliser ces petites poupées.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont très belles<br /> bravo tu nous as fais de belles BO<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à ma plus fidèle lectrice et commentatrice !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog