Lovely boucles d'oreilles Matriochkas.

Bonjour,

En ce début d'année,

je vous présente de nouvelles boucles Matriochkas UNIQUES :

 

BO-Lovely-Poupees-Russes-.jpg

 

BO Lovely Poupées Russes detail bis

 

BO-Lovely-Poupees-Russes-dos.jpg

 

Vous pouvez les retrouver ICI .

A bientôt !

Bon dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci, celles ci j'ai beaucoup aimé les réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable ces BO! il y a pleins de jolis détails avec ces petites breloques! belle idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très sympa et très originales ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! et désolée pour la réponse en retard, je travaille aussi .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies !!! Tu m'épates :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belles ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont superbes ces nouvelles bo,a quand les bracelets?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore réfléchi aux bracelets, la seule fois ou j'ai voulu en faire, toute ma série de perles Matriochkas a "éclatée" dans le four, la désolation complète après tant d'heures de<br /> travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog