La collection des "Muñecas rusas".

En avant première je vous présente cette nouvelle collection,
des bagues,
des boucles d'oreilles
des sautoirs,
des colliers,
et encore... une broche, des barrettes et des portes photos.
Je pense ne rien avoir oublié.

En images :

muneca rusa bagues

muneca rusa boucles d'oreilles

muneca rusa sautoirs

muneca rusa colliers

Des bijoux uniques à s'offrir ou à offrir !

 En espérant que ces bijoux vous plairont...
  N'hésitez pas à me contacter.
Laissez moi vos commentaires sur ces Matriochkas ça fait toujours plaisir.
A bientôt !



Et maintenant si je me remettais à la couture ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> oh elles sont très belles<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, à bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> je lui montrerait lorsque les finances auront un peu remontées la pente lol<br /> la c'est la mauvaise periode ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je comprends .<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toute ces petites choses sont superbes<br /> ma fille adorerait elle est une grande fan de la russie ou d'ailleurs elle vas au mois d'avril<br /> je ne lui montre pas car sinon.........................<br /> mais c'est superbe,bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage qu'elle ne les voit pas alors  !<br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau vraiment,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du compliment !<br /> J'y ai passé beaucoup de temps mais je suis satisafaite  !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont vriment trop mimi<br /> si je pouvais je m en offirais une ..<br /> mais bon un jour viendra ou je pourrais je vais te faire un ti coup de pub sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes compliments.<br /> Un jour viendra et qui sait peut être qu'un jour je ferai un petit jeu<br /> avec une de mes Matriochkas à la clé ? A surveiller !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog