Jeu chez LAS NIÑAS !

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour !
Cela fait pas mal de jeux auxquels je participe et depuis longtemps dans ma tête il y avait une petite envie d'en faire un sur mon blog.
Ca y est l'occasion est là !
Bientôt le centième commentaire sur ce blog, et voilà l'heureuse ou l'heureux auteur de ce 100 ième commentaire gagnera cette "P'tite trousse" créée tout spécialement pour l'occasion.
Pour participer merci de laisser un com' sur un article de votre choix et de mettre l'info sur votre blog (si vous en avez un) sinon faite passer à vos amis.
Alors à vos claviers, le numéro 100 n'est plus très loin !!! 
Bonne chance !


(Dimensions :20cm de large X 16 cm de haut.)

PS : Inscrivez vous à la newsletter, vous serez ainsi informé des parutions des nouveaux articles et aussi des nouveaux jeux !!!
A bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> trop trop belle cette trousse !!! j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou<br /> <br /> c'est trop mimi par ici je participe donc ^_-<br /> Merci @ toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut !<br /> Merci pour ta participation mais ce sera pour une autre fois la "P'tite trousse" car ça y est j'ai eu le numéro 100, désolée !<br /> Il y aura d'autres jeux alors, à bientôt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et me suis inscrite à la news.<br /> Tout est magnifique.<br /> bravo pour le nouveau sac...superbe.<br /> Je relaye l'info sur mon blog et je m'inscris à votre concours.<br /> Merci pour ce jeu.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'inscription et la transmission d'info.<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas de blog, mais je fais passer à mes copines par mail<br /> je participe à ton jeu<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n' y a pas de problème tu peux participer .<br /> Bonne chance !<br /> Merci de faire suivre .<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai mis un petit mot sur mon blog en espérant que la 100ème ce soit moi!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le mot .<br /> Désolée ce n'est pas encore le 100ème mais on approche à grands pas !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors je passais "par hasard", pour voir si je n'étais pas la 100ème !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas finir par gagner  !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors je passais "par hasard", pour voir si je n'étais pas la 100ème !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zut pas encore .<br /> Bientôt ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je participe à ton concours car j'aime beaucoup ce que tu fais... Merci pour tes coms. J'espère être la 100ème !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation ! Et tes gentils commentaires .<br /> Désolée ce n'est pas encore le 100ème mais tu peux revenir .<br /> Bonne chance !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog