Il parait que le bleu est à la mode...

... alors j'espère que vous aimez car je n'ai fait que ça !
Des bagues, des colliers et des sautoirs, des boucles d'oreilles
et aussi des barrettes pour mes copines !
Et encore ...

bague-muneca-rusa-n-19-20-21.jpg
muneca-rusa-n-39-40-41-42.jpg


b.o. muneca rusa n°12
barrette muneca rusa n°1 & 2
BULAN BOLA bleu perle ronde
bulan-bola-matriochka-n-1-bleucollage.jpg


... des Bulans Bolas.
Et du coup, je m'habille en bleu, forcément !!!
A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> je voudrais vous acheter un collier bleu, vous en reste t il avec bracelet et boucles d'oreilles ?<br /> <br /> <br /> sanavy2@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le bleu est vraiment à la mode, je n'ai plus qu'un seul collier.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe ! tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton passage et à bientôt !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! je découvre ton blog... je suis fan de matriochkas, alors juste un p'tit mot pr te dire que j'adore ces bijoux !!! à bientôt ! la fée d'Alia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup et à bientôt !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
L
<br /> TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE<br /> j'adore BRAVO <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci BEAUCOUP !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> splendide j adore les boucles <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui j'adore en bleu ça rend très bien ! Elles sont très belles tu vas faire des heureuses ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces compliments !!!<br /> Après je me mets au tag.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> du bleu en vetu en voila lolll<br /> tu nous en a tout un tas de jolie matriochka toutes bleues on dirait des petit stroumph<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce que tu fais, BRAVo;<br /> Je mets un petit mot sur mon blog,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi, je suis touchée, c'est vraiment très gentil.<br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> magnifique il n'y a que ce mot qui me vient a l'esprit,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis heureuse que ça plaise.<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, très frais!Bonne continuation .Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi, à bientôt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adooore !<br /> un grand bravo, tes copines vont etre ravies<br /> que c'est beau, tu es vraiment douée !!!<br /> ces bagues un régal !<br /> bonne journée :0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore.<br /> Bonne journée à toi aussi .<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifiques...bravo<br /> A très bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog