De nouveaux trésors !

  • LAS NINAS
  • Couture

L'autre jour je suis allée aux puces mais pas n'importe lesquelles !!!
Les puces des couturières !
Je ne connaissais pas et quelle merveilleuse découverte, on y trouve plein de trésors cachés, voici en image ceux que j'y ai déniché !

Je sais maintenant vous attendez de voir ce qui va sortir de tout cela, il me faut un peu de temps et bientôt je vous présenterai mes dernières créations .
Merci à mon amie de m'avoir fait découvrir cette manifestation !
A très bientôt à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Histoire de voir Noël en couleurs, d'enrober de parures dorées les fêtes de fin d'année Kikiritz déroule le fil de sa bobine à idées et vous convie aux Puces des Couturières le vendredi 6 et le samedi 7 décembre prochains. Dans une ambiance dont seuls les Docks de Biarritz ont le secret, venez chiner de très belles dentelles,des fournitures de toute époque, dénicher des ornements déments et des boutons pas piqués des hannetons. Pendant deux jours, les Docks biarrots de transforment en temple de la création textile. Pour (se) faire plaisir et se faire belle, pour faire revivre les dentelles anciennes, pour laisser parler sa créativité, les Puces des Couturières vous ouvrent le champs de toutes les possibilités : du point de croix aux broderies ajourées, travaux d'aiguilles et ouvrages de Dames, ornementrations, ganses, galons et rubans, fils, laine et crochet, sequins et paillettes, les Docks de Biarritz vous combleront de plaisir.
Répondre
L
Coucou et merci pour cette belle invitation ! Douce soirée !
V
<br /> je viens de couvrir ton blog et je voit plains de belles choses,ces achats sont superbes,tu vas pouvoir faire de belles creas avec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello je viens de découvrir las ninas j'aime beaucoup.bravo pour tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis impatiente de voir à quoi te serviront tes achats aux Puces des Couturières de Mouguerre, c'est vrai qu'on y fait de bonnes découvertes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peut être aurai je eu le temps de créer avec d'ici le marché de noël le 12 décembre ?<br /> En tous cas c'était super !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Franchement si tu veux te lancer dawanda est un bon tremplin ou du moins une bonne vitrine mais il faut savoir s'accrocher car il y beaucoup de concurrence surtout niveau bijoux gourmands. mAIS TES<br /> CR2ATIONS SONT VRAIMENT TR2S JOLIES ET TES SACS ET AUTRES ACCESSOIRS ONT  du style je suis sure que ça marcherait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les compliments !<br /> C'est vrai que j'ai vu la concurrence est rude, mais je crois que les bijoux bonbons ne sont plus ma priorité même si dernièrement j'en ai fait une nouvelle collection suite à une commande. Je<br /> m'amuse plus avec la couture et bientôt je vais montrer une ancienne et une nouvelles collection en pâte polymère qui plait déjà à mes amies.<br /> En tous cas même si les bijoux gourmands sont nombreux, les tiens sont vraiment au top!!!<br /> Et il va falloir que je me décide pour les cadeaux de noël et pour moi même.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
B
<br /> juse un petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup tes réglisses et tes autres nouveautés gourmandes.<br /> Au fait sur dawanda il y a une boutique qui a le même logo que toi 'la femme de profil et dans les même coloris noir/orange mais pas le même nom je voulais savoir si c'était toi? Je me souviens<br /> plus du nom de la boutique faudra que je cherche mais je suis un peu sur bookée en ce moment.<br /> Mille escuses si je viens pas trop souvent.<br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut !<br /> Merci pour ta visite, c'est très sympa !<br /> Et bien non ce n'est pas moi sur Dawanda, mais je pense y créer ma boutique un de ces jours, dommage qu'il y ai déjà le même logo, ça me contrarie un peu mais voilà je ne l'ai pas créé moi même ce<br /> logo, il est issu d'un site d'impression de cartes ou j'ai fait imprimer mes cartes de visite.<br /> Je vais réfléchir à ce que je vais mettre pour Dawanda ????<br /> Bon courage dans tes créations pour les fêtes et pas de problèmes si tu n'as pas le temps de faire des visites.<br /> A bientôt !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog