Complètement Noeud Noeud !!!

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une collection

*** Noeud Noeud *** 

 

Picnik-collage-collection-noeud-noeud.jpg

Belle journée !

A bientôt !

*****

  Rappel : 

Info : des promos de Printemps dans ma boutique ALM.

Profitez en jusqu'au lundi 9 Avril minuit.

Remises jusqu'à - 20 % sur certains articles.

***** 

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> hihiihih ! j'adore !!! un petit mot rapide entre 2 pancakes maison  ! hihihihi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour la visite entre 2 pancakes, j'en ai l'eau à la bouche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil com'!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette collection Noeud-Noeud est superbe ! J'adore la bague !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui un jeu !! J'ai hâte de voir ça (mais s'il faut acheter des trucs, attends début mai hein ). Et puis je<br /> viens de tomber sur les nouvelles boucles d'oreille Perroquet et sa rose... juste une tuerie, je les adore !<br /> <br /> <br /> Bisous Las Ninas !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ce sera un jeu ou j'offre le cadeau biensûr ! Faut juste que je prépare l'article.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut alors, j'ai loupé la promo de printemps, avec toutes les merveilles que tu as en boutique, je me laisserais sûrement retenter très vite!!! Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y aura d'autres promos et je réfléchis à un petit jeu très bientôt !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très charmants ces noeuds !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime bien, et ça va avec beaucoup de tenues.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cette série est très belle j'aime beaucoup bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta nouvelle serie est superbe,les noeuds sont tres beaux,bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée(sous la pluie ici)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> tu es vraiment douée, c'est trop mignon !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je m'amuse beaucoup ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolis les noeuds noeuds, bravo<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle journée à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca te va si bien d'être noeud-noeud Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime tout ce qui est très girly ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog