Carnet de voyage : le Portugal. *** Part.2: AVEIRO - COSTA NOVA.***

 

Bonsoir,

le petit voyage continue.

PORTUGAL

*****

Une croisière sur les chenaux d'Aveiro à bord d'un bâteau unique appelé Moliceiro.

Aveiro-Collage.jpg

*****

Et à quelques kms voici Costa Nova petit village de pêcheurs,

avec ses jolies maisons à rayures.

Costa-Nova-Collage.jpg

*****

Bon weekend à vous !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.<br />
Répondre
U
<br /> Je vois que tu as bien voyagé :) C'est top, tout comme ta jolie bannière! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments et pour avoir remarqué ma nouvelle bannière ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un voyage haut en couleurs !<br /> <br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui de bien jolies couleurs et un beau ciel bleu tous les jours ! Bon weekend ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette ballade,j'adore les maisons du village de pecheurs,ca doit etre magnifique<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Vanille, oui, ces endroits sont tous magnifiques ! Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe  ces photos  merçi du voyage bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine, ça me fait plaisir de partager avec vous car j'ai adoré !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles couleurs, tu me donnes envie de voyage et de découvertes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous jolie créa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir y aller un jour, c'est magnifique !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos et ce carnet de voyage <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog