Cadeau gagné !

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogospère,

tout juste en vacances et en préparatifs pour une expo,

excusez moi !

 

Il y a quelques semaines, j'avais participé à un jeu

chez GALINOURS ET FEERIE,

et quelle suprise, quand j'ai su que j'avais gagné !!!!!

Je surveillais de très près ma boîte à lettres ...

 

Et j'ai reçu :

Un très joli lapin qui a fait plaisir à une jolie petite fille et ce n'est pas tout...

il y avait d'autres surprises dans le colis...

un superbe porte clés "maison" et une jolie trousse très pratique !

 

Son travail est magnifique et d'une très grande qualité !!!

 Je vous invite à aller lui rendre visite !

 

lapin2.jpg

 

lapin.jpg

 

 

Maintenant, je vous prépare les photos du défilé et vous dis à bientôt !

Belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> un lapin tilda waouh superbe<br /> <br /> <br /> je suis super contente pour toi<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo,ce que tu as recue est tres beau<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir les photos du defilé<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai été très gâtée !!!<br /> <br /> <br /> J'espère mettre les photos la semaine prochaine, je suis un peu débordée en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour cet article<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai deserté la bloggo ...pas le temps et trop de boulot<br /> <br /> <br /> à très vite pour ton défilé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> De rien, ça faisait longtemps que je voulais le faire mais débordée ... je trouve sincèrement ton travail excellent et suis admirative !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog