Un petit tour sur ma terrasse.

  • LAS NINAS
  • Déco

Ma terrasse pour profiter de l'été.
Voilà, j'en rêvais depuis pas mal de temps de cette imitation pelouse, un petit tour dans les magasins de bricolage, quelques coups de cutter et la voici posée sur ma terrasse, le hic, une pièce en plus ou il faut passer l'aspirateur,mais ça fait tellement joli !
Et avant j'en avais profité pour repeindre mes vieilles chaises à la peinture en bombe, une jolie nappe fleurie avec des coquelicots, une nouvelle house pour la chaise de cinéma, coudre quelques housses pour les chaises et voilà une terrasse ou il fait bon se prélasser.
Il ne reste plus que le transat, je n'ai pas changé le tissu, ce sera pour l'été prochain....Là je vais faire une sieste....






 Commentaires:


Elle est douillette ta terrasse !! Ca doit être agréable d'y lézarder !

Ecrit par : Majicub' | 08.08.2009

C'est vrai qu'elle parait agréable avec ses tons si doux!

Ecrit par : cathy | 08.08.2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
je m'imagine très facilement sur cette terrasse avec un thé à la menthe...Très beau travail!
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog