Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?

Dans la suite de mes découvertes et hébergements "différents", 

voici une autre roulotte près d'Avignon,

située sur un magnifique domaine,

le Domaine de Rhodes.

*****

Une roulotte d'inspiration tzigane, dans un autre genre,

créée par un artiste, William Michel,

une belle roulotte avec l'âme de son créateur.

*****

Tout le charme de la roulotte avec le luxe d'aujourd'hui, un joli compromis.

J'ai adoré le frigo rose qui m'a fait sentir comme à la maison.

Car je ne vous ai pas encore montré mais j'ai un frigo rose à la maison.

Je l'adore !!!

*****

Perdue au fond du grand parc de la propriété,

on peut se détendre en faisant une sieste dans le hamac

puis aller se prélasser au bord de la piscine.

Il y a aussi des expos en plein air dans le parc.

*****

Visite :

Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?

Et si vous préfèrez réserver un mazet,

un studio, un appartement ou bien une chambre d'hôte,

c'est ça aussi le Domaine de Rhodes.

Un accueil excellent et des prestations de qualité.

Je précise que je ne suis pas sponsorisée ;-),

c'est juste que j'aime partager avec vous mes bonnes adresses.

*****

Bon voyage !

*****

Las Niñas

Roulotte, troisième séjour, à quand commence une addiction ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog