La Blonde - version n°2

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Je vous avais montré ICI, ma première version de ce patron qui me plait énormément !

Aujourd'hui, je vous présente ma seconde version.

La Blonde, patron Delphine et Morissette.

Tissu Liberty Isle Of Wight - beige.

Passepoil doré brillant de chez Anna Ka Bazar.

 

La Blonde - version n°2

C'est toujours un plasir que de coudre du Liberty,

bien plus facile que lors de ma version n°1 en viscose trop "fluide" à coudre.

C'est nouveau, la blonde speaks English ICI.

Et enfin, je vous livre une de mes bonnes adresses :

ICI vous pouvez acheter du joli Liberty à prix tout doux. Chuttt !!!! 

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe bravo bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bisous
F
elle est très sympa<br /> karine
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
M
Bonjour Las Ninas !!<br /> Il est adorable ce petit haut !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci et très simple à réaliser ! Bisous
B
Superbe tissu ! une réussite ;-)<br /> Très bon week end.
Répondre
L
J'avais craqué pour ce tissu peu vu. Merci !!!! Bon weekend !
V
superbe cette deuxième version et le tissu est ravissant egalement<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci !!! Oui j'avais craqué pour ce Liberty pas souvent vu. Bisous
B
Très joli !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup et bon weekend à toi aussi ! Bisous
C
Elle est très jolie cette deuxième version...
Répondre
L
Merci ! Bientôt la troisième en ligne
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog