Résultat du jeu "Des cadeaux en Liberty".

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

La date est arrivée et voici le résultat du jeu.

Merci beaucoup aux participantes !!!

C'est un plaisir de lire vos adorables commentaires ! Merci !!!

*****

La réponse à la question : 

"Quel est le nom de mon ambiance déco de notre premier dimanche Mariage & Limonade ?"

 est "Pompoms flowers and the ribbons".

Et voici les gagnantes :

Bravo à Béné, tu gagnes la jolie housse de coussin que tu aimes.

 

Résultat du jeu "Des cadeaux en Liberty".

Bravo à Vanille, tu remportes les petits coupons de tissus en Liberty.

Et Cathy étant donné que ta préférence va aussi aux petits coupons en Liberty,

je te prépare un lot spécial avec 3 petits coupons.

*****

Laissez moi vos coordonnées via l'icone contact en haut du blog

afin que je vous expédie les lots gagnés.

*****

Pour les autres participantes un grand merci à vous !!!!

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles et bientôt d'autres surprises à gagner.

*****

Belle soirée !

*****

Las Niñas

 

Résultat du jeu "Des cadeaux en Liberty".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
félicitations aux heureuses gagnantes bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bisous
V
coucou las ninas<br /> rhooo je suis trop contente,merci beaucoup,c'est une super nouvelles et bravo a toutes.......<br /> ici tres chaud aujourd'hui et a priori la fin de semaine sera encore plus chaude<br /> bises
Répondre
L
Coucou, merci à toi pour ta participation et ravie que cela te plaise ! Bises<br /> ps : ici aussi il fait très très chaud !
C
la chance!!!! bravo aux gagnantes!!!
Répondre
L
Merci à toi !
L
félicitations aux gagnants<br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine chez nous c'est sous la pluie<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Merci à toi ! Ici il fait beau aujourd'hui. Bonne semaine malgré la pluie ! A bientôt !
C
Wahou, trop contente,...<br /> Merci, merci, merci.
Répondre
L
Le plaisir est partagé !
M
Bonsoir Las Ninas<br /> Bravo aux heureuses gagnantes !!!!<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi ! Gros bisous
B
Toutes mes félicitations aux gagnantes !<br /> Très belle semaine à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci pour elles ! Belle semaine ! Bisous
B
Rhoooo! Je suis si contente! Un GRAND merci à toi! Beaucoup de talent, de gentillesse et de générosité: merci Las Ninas! Bisous :-)
Répondre
L
Idem ! Le bonheur est partagé ! A bientôt ! Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog