Déco de jardin. D.I.Y.

  • LAS NINAS
  • D.I.Y.

Une idée pour décorer vos extérieurs, recycler vos vieux pneus en jardinières.

Voici ce que j'ai fais avant l'arrivée du printemps.

Malgré les réticences à la maison quand j'ai lancé l'idée...,

finalement il aime beaucoup le rendu et moi j'adore mes jardinières.

Des vieux pneus, un peu de peinture en bombe,

de la terre et quelques plantes

et voici le résultat.

Le jasmin et les minis rosiers s'y plaisent vraiment !!!

Déco de jardin. D.I.Y.
Déco de jardin. D.I.Y.

Encore plus d'idées sur mon Pinterest.

Et n'oubliez pas mon jeu ICI, de jolis cadeaux en Liberty à gagner !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
whaaou j'adore l'idée!!!! en plus ça apporte une touche de couleur et c'est vraiment original!!!!
Répondre
L
Merci !!!! Gros bisous
C
Trop chouette cette idée, la couleur trop top et super pour un jardin recyclage.<br /> A bientôt<br /> CAthy
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Dire qu'ils ont failli être rose fluo.<br /> Le vert rend bien, je suis contente !<br /> A bientôt et merci pour ta participation sur mon article Liberty !
O
C'est vraiment une excellente idée, le résultat est top!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je suis heureuse que cette idée plaise !
V
coucou<br /> quelle superbe idée,j'aime beaucoup et cela rend plutot bien<br /> bises te bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup et à bientôt ! Bises
B
Amusant! Une belle idée récup! Bonne soirée :-)
Répondre
L
Oui cela a pas mal intrigué les voisins au départ. Belle soirée !
C
J'adore c'est très sympa!!!
Répondre
L
Merci beaucoup !!! A bientôt !
L
superbe photo, j'aime la couleur du pneu et trouve original le nouveau service que ce pneu a<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Le pneu a failli être rose mais devant les objections de mon mari j'ai choisi le vert, plus nature. Belle journée ! A bientôt !
L
Chouette idée que je garde pour le jardin que nous voulons créer à l'école où le recyclage aura une grande place.
Répondre
L
Ravie de partager l'idée pour le jardin de l'école ! <br /> Belle soirée !
M
Bonsoir Las Ninas !!!<br /> Je trouve l'idée super et cela permet de redonner vie à des pneus qui polluraient la planète.<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi et gros bisous !!!
B
C'est incroyable ! C'est tout-à-fait ce que ma maman aimait faire ! Très belle idée en effet !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Oui l'idée n'est pas récente, mon papa connaissait ça dans les fermes avec les pneus de tracteurs.<br /> Belle semaine à toi aussi.<br /> Bises du Pays Basque.
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog