Poisson d'avril ! en tissu, en éponge, en feutrine et en plastique.

Coucou, 

Petit clin d'oeil pour le 1er avril, avec une photo

de mon joli poisson souvenir, rapporté de Lisbonne lors de mes vacances au Portugal.

Poisson d'avril ! en tissu, en éponge, en feutrine et en plastique.

Et j'ai sélectionné pour vous quelques tutos que j'ai trouvé sur le net.

Tout d'abord, mon coup de coeur avec les petits poissons en tissu de Made By Ozen.

Il y a aussi les petits poissons en éponge de Creamalice, trop choux !

Des petits poissons en papier chez Dans Mon Bocal.

Et enfin des petits poissons en tissu, en feutrine et en plastique sur le site Daily Kids.

*****

Bons Poissons d'Avril !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Roh j'adore il est trop beau!
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
E
Oh ! il est superbe !
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
L
bonne journée a toi<br /> Absent des blogs pendant quelque temps ! famille ?<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Bonne journée ! Et bon weekend !
M
bonsoir Las Ninas !!!<br /> elle est mignonne cette sardine !!!!<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci ! Boone journée et bon weekend !
M
bonsoir Las Ninas<br /> elle est rigolote cette sardine <br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
B
Et y'a aussi les petits poissons au crochet sur le blog des chouettekit ... ;-(
Répondre
L
Je vais y jeter un oeil, merci ! Belle journée et bon weekend !
S
superbe ce poisson bon 1er avril bisous bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Bonne journée !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog