Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.

Beaucoup trop de temps sans venir sur ce blog et vous faire partager des choses.

Je dévore les votres en sous marin, même pas le temps de laisser des petits messages,

je suis débordée !

Mais c'est pour une jolie cause je vous rassure.

En attendant je vous fais découvrir un lieu magique

ou j'ai eu la chance de passer deux jours et deux nuits.

Un endroit dont je rêvais depuis très longtemps, il faut toujours garder espoir !

 

C'est la possiblilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.

Citation de Paulo Coelho. 

 

Voici la Roulolotte, porteuse de rêve et d'évasion...

Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.

Perdue au milieu des champs de coquelicots, (oui nous avons eu cette chance !)

 

Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.

Si vous voulez en savoir plus rendez vous ICI.

La Roulolotte

Et rien que pour vous je vous livre un scoop, elle est à vendre !

Sa propriétaire pour des raisons personnelles doit s'en séparer.

Je vous avoue que ça, j'ai bien failli ne pas vous le dire.

J'aurai tellement aimé la garder pour moi et me l'offrir.

Mais après avoir tergiversé dans tous les sens,

je me demande bien ou je pourrai la loger,

tout en profitant de son charme et de son histoire

car elle en a des secrets à vous raconter.

Datant de 1930, elle a sillonné beaucoup de chemins.

 

*****

Et pour finir cet article, je voulais remercier Isa du Pays des 36000 volontés

que j'ai eu la joie et la chance de rencontrer juste avant ce petit périple.

Une bien jolie rencontre passant du virtuel au réel et un bon moment partagé ensemble.

Merci Isa pour ton très joli article,

ou vous pourrez voir quelques images de cet échange !

*****

Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.

Et enfin,

on ne m'arrête plus maintenant,

je voulais rajouter ce petit message :

si par hasard pour les vacances vous allez dans la région de Provence,

surtout n'hésitez pas à découvrir ce merveilleux spectacle

" Klimt et Vienne ", c'est éblouissant!

Attention, prévoir une petite laine car il fait froid dans les carrières.

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Un weekend de rêve ! Esprit bohème en roulotte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Fantastique ce séjour en roulotte, merci de nous avoir montré cela ça fait rêver.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou et merci pour la visite. Jolis rêves en souhaitant qu'ils se réalisent. Bises
E
Ca a l'air bien reposant !! et quelle vue !
Répondre
L
Oui c'était superbe, de jolis souvenirs.
C
Mmmmh c'est si joli dans cette roulotte remplie d'histoires, je comprends ton hésitation :) Plein de bisous aux coquelicots
Répondre
L
Merci jolie Créacora ! Gros bisous
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
C
whaaa quel bel endroit, merci de nous faire la visite!!! ça depayse!!!! j'avais lu votre rencontre avec isa des 36000 volontés c'est super de se voir en vrai! Bises
Répondre
L
Coucou, merci pour la visite jeune maman, j'espère que tout se passe bien. Gros bisous
F
comme cette roulotte est belle, de quoi passer un joli moment déconnecté du quotidien<br /> J'ai vu la présentation de l'expo de klim dans un reportage tv, cela semble sublime!:<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
Superbe et dépaysant, un merveilleux moment pour s'évader.<br /> Et pour l'expo, si l'occasion se présente, ne pas hésiter pour la visite.<br /> A bientôt !
M
bonsoir Las Ninas,<br /> adorable cette roulotte didons , comme cela doit être agréable.<br /> des très belles photos merci Las Ninas pour ce partage c'est superbe<br /> bonne fin de week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou et merci pour la visite ! A bientôt ! Bon dimanche ! Gros bisous
B
C'est une roulotte de rêve dans un décor digne d'un tableau de Monet! Bravo pour les superbes photos. Au plaisir de vous lire! Bises, Bénédicte.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Oui c'était merveilleux, poétique, juste sublime ! A bientôt ! Bises
L
superbes<br /> bon dimanche<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Merci ! A bientôt ! Bon dimanche !
B
Comme elle est belle la roulotte. Je comprends que tu ai passé d'agréables moments. Merci pour toutes les infos, les photos. Merci pour ce partage.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche, une très bonne semaine et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci à toi pour la visite et bon dimanche ! Gros bisous
S
une magnifique roulotte et l'intérieur est sublime un bon week-end que tu as passer merçi de ce partage bisous bon dimanche bisous
Répondre
L
Oh oui c'était un merveilleux weekend ! Merci beaucoup pour la visite et bon dimanche ! Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog